Ensemble Paroissial de la Baie du Kernic  2017

Groupe de louange de la Baie du Kernic et préparation de Pâques

Tous les mardis soirs de 20h30 à 21h30 (sauf durant les vacances scolaires) un groupe de prière, de louange et d’intercession se réunit dans la salle paroissiale de Cléder située route de Plouescat, en face des « Meubles Ollivier ».

Durant la période du Carême sera vécue dans ce groupe un temps privilégié de conversion, afin de permettre à Dieu de travailler librement dans les cœurs.
Six semaines pour faire grandir en nous ce désir de n’appartenir qu’à Lui et de laisser la puissance de L’Esprit-Saint se déployer en nous.

Ces rencontres se feront les mardis à partir du mardi 7 mars jusqu’au mardi 11 avril de 20h30 à 22h00, et nous consacrerons une journée à la Réconciliation, le dimanche 2 avril, à l’Abbaye de Boquen.
La louange, des enseignements, des temps de partage, des témoignages et des propositions de textes pour notre prière quotidienne formeront le terreau de ce que nous allons vivre ensemble.